Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombie
Archives
11 septembre 2007

Foto Japon: coup de gueule !

Je dépose ce matin ma 1ere pellicule argentique "made in Colombie" a Foto Japon: ca coute seulement 16.000 pesos (5.5 euros) pour 24 photos en 13*19, et elles sont dispos dans la journée. Le bon plan !

En fait ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'ils doivent utiliser du pipi de chat a la place du révélateur, ou quelque chose comme ca: mes photos n'ont presque pas de couleurs ni de contrastes, elles sont toutes moches, et meme mes photos numeriques sont de meilleure qualité !

Bref je préfere lacher 30 euros chez Photo Service que payer 6 fois moins cher (!!!) pour ce résultat.

Je vais me mettre en quete d'un autre magasin de photo a Bogota...

Publicité
Commentaires
C
coucou ptit frere<br /> pour els tremblements de terre: yen a eu un tout peti quand j'étais a san agustin... patience je vais raconter... masi je ne sais aps pour le reste du pays, car j'étais un peu déconnectée pendant ces 5 jours de WE !!<br /> <br /> t'inquiete, le binome de newton, c pas si dur que ca :)
A
Je viens de regarder tes nouvelles photos, j'aime beaucoup le train Nesquik version XIXe siècle première révolution industrielle charbon etc..y fodrait que j'en parle en éco dans mes dissert, ce devrait le faire!On ma dit que la tt en we mais je sais pas cb de temps, fais moi signe quand tu rentres! Ah oui et puis j'ai lu dans un journal gratuit (direct soir) qu'il y avait des tremblements de terre en Colombie dont la capitale etait selon eux, tout sauf bogota, je ne me souviens plus du nom...est tu au courant de ce pseudo tremblement de terre? mais bon tu nous en aurais parlé je pense!<br /> Allez bisous je vais manger avec la famille et après je me recolle à mes maths, je dois démontrer le binome de newton ou un truc comme ca...grrrr
Colombie
Publicité
Colombie
Derniers commentaires
Publicité